Home » Cosmetics »

Pieds nickelés!

 

S’il y a bien une saison, où les petons tiennent le haut de l’affiche, c’est l’été. Mais à force d’être à l’air, ces derniers sont victimes de leur succès: blessures, coups de soleil et dessèchement cutané. Pour leur redonner un coup d’éclat, Lush propose un traitement en trois étapes, nommé simplement "Happy Feet".

Dans le paquet en édition limitée, on retrouve l’exfoliant "Prends ton pieds", un bloc turquoise, en forme de panard qui contient de la pierre ponce, du sel marin et du beurre de cacao, ainsi que la lotion hydratante "Promenade sur le Boulevard" également à base de beurre de cacao, mais certifié "commerce équitable". The last, but not the least, le masque "Vulcano" complète la trilogie. Fabriquée à partir de kaolin, ainsi que de pommes de terre et papayes fraîches, cette crème facilite le nettoyage des saletés incrustées dans les peaux mortes.

Et comme pour honorer le pays où les pieds sont considérés comme une arme de séduction, ce kit est présenté dans un furoshiki (méthode d’emballage japonaise au moyen de tissu). Kawaï!

"Happy Feet" – Lush CHF 28.- le furoshiki.

Site officiel de Lush

/ATCNA

 
Pieds nickelés!

Tags

, , , ,

Related Posts

 
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

 
 

Leave a Comment

 

You must be logged in to post a comment.