Home » Cosmetics »

Sexy Cowgirl

 

Après avoir envahi l’hiver avec sa "Swiss Collection", la marque américaine OPI revient avec une nouvelle gamme 100 pour cent yankee: la "Texas Collection". Les 12 coloris rappellent les grandes plaines du sud-ouest américain, du soleil couchant (tons orangés) aux troupeaux de vaches (ton brun-beige), en passant par les arbres (ton vert), les lacs (ton turquoise), le ciel infini (ton gris) et les tenues de cowgirl (ton rouge-rose).

Disponible à partir du 1er février chez les vendeurs agréés, la "Texas Collection" risque de connaître autant de succès que la "Swiss Collection", dont les meilleures ventes mondiales ont été enregistrées en Suisse. Les couleurs ont été inspirées des derniers grands défilés, comme le framboise "Do You Think I’m Tex-y?", mélange des collections printemps-été 2011 de Marc Jacobs et Dior.

Première gamme de vernis "sorbets", la "Texas Collection" est le produit d’intenses recherches en laboratoire. Une fois secs, les vernis donnent un effet translucide et intensément brillant. Ensuite à vous de décider du style que vous souhaitez donner à vos mains. En ne posant qu’une seule couche, on obtient une matière plus transparente et discrète, tandis qu’avec deux passages, la couleur s’intensifie. La tendance "sorbets" est donc à adopter dès maintenant, car elle deviendra incontournable en 2012, dixit Suzi Weiss-Fischmann, Vice-Présidente et Directrice artistique de OPI.

"Texas Collection" – OPI, CHF 23.90 le vernis de 15 ml.

Site officiel d’OPI

/ATCNA

 
 
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

 
 

Leave a Comment

 

You must be logged in to post a comment.